Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Endgame de James Frey et Nils Johnson-Shelton

Endgame de James Frey et Nils Johnson-Shelton

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la chronique d'une de mes sagas coup de cœur! J'ai nommé... ENDGAME!

De quoi ça parle? 12 élus issus de peuple anciens vont devoir se battre, et résoudre la Grande Enigme pour sauver la Terre. C'est un peu un Hunger Games, version plus violente, et sur la Terre entière, ils ne sont pas dans une arène, ils peuvent se déplacer autant qu'ils le souhaitent, et où ils veulent, dans le but de résoudre l'énigme! (à partir du tome 4, ce sont les prequels)

Genres : SF, aventure, suspense, dystopie, romance.

Mon avis? J'ai adoré! C'était impressionnant! Plein de rebondissement, d'action, de mystère! Ce livre m'a marquée pour sa profondeur d'"âme", sincèrement, l'histoire a été parfaitement réalisée, tellement que le livre me donne l'impression d'avoir une âme! L'histoire est très développée, et autant vous dire qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer à la phrase suivante! Les personnages aussi sont très développés, au point qu'on s'y attache énormément! 

tome 1 (Endgame : L'Appel) : 😍/5

tome 2 (Endgame : La Clé du Ciel) : 😍/5

tome 3 (Endgame : Les Règles du Jeu) : 😍/5

tome 4 (Endgame : Missions, tome 1) : 

tome 5 (Endgame : Missions, tome 2) :

tome 6 (Endgame : Missions, tome 3) :

En bref, c'est un énorme incontournable, et trop peu connu! LISEZ-LE PAR PITIE!!

Des bisous! ❤

cr photo : edition.cnn.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article