Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Make Me Breathe de Emma Barbier

Make Me Breathe de Emma Barbier

Bonjour à tous! aujourd'hui on se retrouve pour une chronique des plus belles qui soit, parce qu'impossible de trouver un meilleur livre de romance que celui-ci! Mais avant tout, je voudrais vraiment te remercier Emma pour m'avoir envoyée ton livre, mais surtout pour m'avoir fait voyager à Bordeaux et Paris, accompagnée de Matthieu, Isiah, Lucas et toute la bande! Vraiment, merci! Beaucoup!

Si vous avez aimé Ashes Falling For The Sky, je sais à coup sûr que vous allez tout autant aimé, pour ne pas dire plus, Make Me Breathe! Sincèrement, il ne manque rien. 221 pages. On peut se dire que c'est peu, mais pourtant, c'est parfait!

De quoi ça parle? Isiah a un lourd passé, elle est détruite. Elle a pourtant un copain, des amis, mais rien n'y fait, car ce dont elle a besoin c'est eux. Et puis un jour, elle va retrouver Matthieu. Ses démons sont à la fois apaisés et empirés. On va les suivre tous les deux, se retrouver! Mais l'on va surtout découvrir leur passé... 

Genres : romance, drame.

Mon avis? WOW. J'en ai versé des larmes! Et pourtant, vous savez que je suis une insensible et que je ne pleure pas en lisant un livre. Mais cette fois... Incroyable. C'est le seul mot pour définir ce livre!

😍/5

En bref, livre absolument parfait, magnifique, qui nous fait passer du rire aux larmes! Je vous en prie, allez tous acheter son livre, lisez le, donnez lui de la force, et n'oubliez pas, envoyez lui un message pour lui donner votre avis, elle en sera très touchée!!

Des énormes bisous!!!!!!!!!!!!!

PS : un projet par rapport à ce livre arrive!!!

cr photo : tumblr.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article